Friday, May 18, 2012

We sometimes get what we want



  We sometimes get what we want, but normally that happens because we deserve it and we've worked hard to get it. I'm saying this because I'm finally on holidays, the longest holidays of my life, from today to september, can you believe it? And that's because I've worked hard to pass all my exams. From now, I'm a 100% yours. I will post a lot more now that I'm free for my things, and my most important thing at the moment is my blog and my aspirations so I will spend and share my summer with you. Good luck to everyone for your exams, I'm sure some of you hate me for having already finished! I love you too.


  On obtient des fois ce qu'on veut, mais cela représente normalement un travail et une persévérance pour l'obtenir. Je vous dis ça car je suis en vacances d'été, les plus longues de ma vie, à partir d'aujourd'hui jusqu'en septembre, vous imaginez? Et tout ça parce que j'ai réussi à passer mes examens avec de bons résultats. Dorénavant, je suis pratiquement à vous, 100% impliqué au blog. Je vais passer un très bon été et je vous le montrerai ici, maintenant que j'ai le temps pour mes passetemps et pour le blog. Bonne chance à tous ceux qui passent le bac cette année et à ceux qui ont des examens importants, je suis sûr qu'en ce moment vous me détestez! Je vous aime moi aussi.


  A veces conseguimos lo que queremos, pero normalmente esto requiere un trabajo duro y esmerarse para conseguirlo. Os digo todo esto porque estoy por fin de vacaciones de verano, las mas largas de toda mi vida, desde hoy hasta septiembre, podéis creerlo? Y eso por haber aprobado todos mis exámenes a la primera, ahora soy 100% vuestro e implicado en el blog. A partir de ahora postearé mucho mas, y os iré mostrando mi verano, allá donde esté. Suerte para los que tienen selectividad este año y a la gente que sigue y tiene exámenes, estoy seguro de que en estos momentos me odiáis! Yo también os quiero.

No comments:

Post a Comment